Lemon East
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lemon East

Le Forum Officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:01

[ Tokio Hôtel est un groupe de Pop-Rock "easy-listening" (se disant héritier du Glam Rock, composé de 4 jeunes allemands, créé à Magdeburg en 2001 ]

Et toi, tu aimes TH ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maybee.forumactif.com
Mnon

Mnon


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans notre studio en train de répéter ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:27

OUI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam'

Cam'


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:03

Wiiiiiiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
ocram

ocram


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : fougères
Date d'inscription : 03/05/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball.studio.free.fr
Mnon

Mnon


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans notre studio en train de répéter ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

méchant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mOuToN
Admin
Admin
mOuToN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:14

Aloreuh, je vais pas me faire que des amis je sens ...
Au départ, Tokio Hotel, j'ai bien aimé parce que j'ai été très surprise de voir que je pouvais apprécier une chanson ... en Allemand XD (j'aime pas du tout la sonorité de cette langue) je trouvais que la voix de Bill atténuait le côté un peu sec et en faisait quelque chose d'écoutable Razz
Et puis bon, Tokio Hotel, c'est sympa à écouter comme ça mais après, je m'en suis lassée (très vite). Donc bon, pour tout un tas de raisons, je supporte plus Tokio Hotel, d'abord, la manière assez désagréable dont ils ont été médiatisés tout de suite, on les voyais de partout, le cauchemar au bout d'un moment No Razz Et puis le fait comme ça que chacun des deux jumeaux ait un look et une personnalité assez différents (tout en restant sympathiques bien sur Rolling Eyes ) fait un peu truc arrangé pour toucher un maximum de personnes (je sais, je suis parano XD). Ce qui foire le plus, c'est la sortie d'un album en anglais Evil or Very Mad ça, c'est vraiment nul je trouve parce que le truc qui faisait leur excusivité, c'était justement qu'ils chantent en allemand silent des groupes anglophones comme le leur, y en a des centaines et surtout des beaucoup mieux ! (question de point de vue encore une fois)
Alors je vois d'ici Mnon arriver pour m'expliquer que c'est pas leur faute mais celle de leur producteur XD
Mais bon, le coup du méchant producteur tout vilain pas bo à cause duquel ils ont eu le malheur de devenir aussi connus et d'arriver jusqu'ici ..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mnon

Mnon


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans notre studio en train de répéter ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:40

mOuToN a écrit:
Aloreuh, je vais pas me faire que des amis je sens ...
Au départ, Tokio Hotel, j'ai bien aimé parce que j'ai été très surprise de voir que je pouvais apprécier une chanson ... en Allemand XD (j'aime pas du tout la sonorité de cette langue) je trouvais que la voix de Bill atténuait le côté un peu sec et en faisait quelque chose d'écoutable Razz
Et puis bon, Tokio Hotel, c'est sympa à écouter comme ça mais après, je m'en suis lassée (très vite). Donc bon, pour tout un tas de raisons, je supporte plus Tokio Hotel, d'abord, la manière assez désagréable dont ils ont été médiatisés tout de suite, on les voyais de partout, le cauchemar au bout d'un moment No Razz Et puis le fait comme ça que chacun des deux jumeaux ait un look et une personnalité assez différents (tout en restant sympathiques bien sur Rolling Eyes ) fait un peu truc arrangé pour toucher un maximum de personnes (je sais, je suis parano XD). Ce qui foire le plus, c'est la sortie d'un album en anglais Evil or Very Mad ça, c'est vraiment nul je trouve parce que le truc qui faisait leur excusivité, c'était justement qu'ils chantent en allemand silent des groupes anglophones comme le leur, y en a des centaines et surtout des beaucoup mieux ! (question de point de vue encore une fois)
Alors je vois d'ici Mnon arriver pour m'expliquer que c'est pas leur faute mais celle de leur producteur XD
Mais bon, le coup du méchant producteur tout vilain pas bo à cause duquel ils ont eu le malheur de devenir aussi connus et d'arriver jusqu'ici ..... silent

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'album en anglais c'est une idée pourrie mais le style des jumeaux, ils l'avaient déjà avant d'être connu (j'ai des photos de Bill et Tom vers 10 ans ils avaient déjà un style très différent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOuToN
Admin
Admin
mOuToN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

Oki lol c'est bien ce que je disais, je deviens parano XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cam'

Cam'


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:51

une chose a dire f*ck mouton Laughing

oui oui j'ai toujours été très tolérante =D
Revenir en haut Aller en bas
mOuToN
Admin
Admin
mOuToN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

Rooo Cam tu me déçois Razz tu pourrais faire un effort pour défendre Tommounet tongue
(Vous voyez en plus les fans de Tokio Hotel sont grossier Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mnon

Mnon


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans notre studio en train de répéter ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:38

Raaaaa non on est très polie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mOuToN
Admin
Admin
mOuToN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:56

Euh oui bon, toa t'es a peu près polie rabbit (t'as juste un peu l'esprit tordu tongue cf. la loutre XD)
Revenir en haut Aller en bas
ocram

ocram


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : fougères
Date d'inscription : 03/05/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:44

bon allé moi aussi je vais peut être expliquer un peu pourquoi j'aime pas car c'est vrais de dire : "naaaaaaaannnnnnnnnnnnn" c'est pas terrible.
Ben faite au début j'ai pas tout de suite dis que je détestais ce groupe et je dois même avouer que pendant 1 ou 2 heures j'ai aimais, mais je me suis trop lasser. Bon sinon ce que je repproche au groupe (niveau musique mdr) : c'est la voie du chanteur, il chante juste mais je trouve qu'il a une affreuse voie, je trouves même que le chanteur de mon groupe à une plus belle voie (hé pourtant comme il dit il a pas une voie hors du commun malheuresement) sa voie on dirait qu'il est à moitié enrhumé dessus.

Sinon niveau guitare, basse, batterie : Je trouves que leur musique est beaucoup trop simplet, les rythmes batteries se resemblent trop, guitare trop présente en accord et casiment pas foutu de faire des solos digne d'un groupe connu (pas comparable à des gros groupes connu tel simple plan, good charlotte, etc même si je suis plsu très fan de ça). Bon niveau basse j'ai rien à critiquer étant donné que c'est un instrument qu'on cale pas facilement si on veut vraiment compliquer (il y a le slap mais ça pas facile à caller dans une musique et déja à métriser à 100%)

bon je vous parles pas du look des deux frères que je trouve vraiment alucinant : un à moitié rappeur, et l'autre brosse à chiotte mdr. (en look le bassiste et le batteur j'ai rien à repprocher ^^), mais ça reste le moin important.

Voila j'espère que ces petites explications sont mieux que mon vieux "nan"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball.studio.free.fr
Cam'

Cam'


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19

Nan mais j'allucine ! Mad

Billou a une très zouliie voix. Niveau instru okay on fait mieux. Par contre, tu ne traite pas Tom de " a moitié rappeur", il écoute du hip hop mais pas du rap, et encore moins bill de brosse a chiotte Mad [on a jms vu de photo de twa jusqu'a présent, alors tant que t'a pas prouvé que t'es mieux que lui shutt ]
Revenir en haut Aller en bas
Mnon

Mnon


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans notre studio en train de répéter ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:56

oulala sujet sensible ! Laughing

Moi j'aime bien la voix de Bill après chacun ses goûts, mais pour la batterie quand même on a rien à lui reprocher il joue vraiment très bien presque aussi bien que Chloé xD (tu n'as pas vu son super solo de batterie What a Face )
sinon pour la guitare je suis d'accord c'est vrai qu'il n'y a pas de solos c'est un des seuls trucs que je leur reproche Sad et la basse, ben je connais quelqu'un qui en fait mieux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
ocram

ocram


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : fougères
Date d'inscription : 03/05/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:13

Citation :
Nan mais j'allucine ! Mad

Billou a une très zouliie voix. Niveau instru okay on fait mieux. Par contre, tu ne traite pas Tom de " a moitié rappeur", il écoute du hip hop mais pas du rap, et encore moins bill de brosse a chiotte Mad [on a jms vu de photo de twa jusqu'a présent, alors tant que t'a pas prouvé que t'es mieux que lui shutt ]


expldr nan sur moi je dirais qu'une seule chose : j'ai pas une brosse à chiotte sur la tête Laughing (mais j'avouerais que sa femme sera heurese étant donné qu'elle aura le plumeaux, la brosse à chiotte, le truc pour les toiles d'araigné, le balais incorporé à son mari)


ps : dsl je crosi que je commence à sortir de la merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball.studio.free.fr
mOuToN
Admin
Admin
mOuToN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:38

Mdr, nan, y sont fun les chveux de Bill Razz C'est le seul truc que j'aime bien chez lui, arrêtez de tout casser XD, quant à sa voix, c'était mimi tout plein quand il avait nencore sa voix de pitit nenfant mais maintenant, bof, plus aucun interêt, c'est banal je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
ocram

ocram


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : fougères
Date d'inscription : 03/05/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

rooooooooooooooo mouton on est que deux à détesté donc tu me laches sur la critique des cheveux ??? mdr c'est pas cool ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball.studio.free.fr
mOuToN
Admin
Admin
mOuToN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:15

Meu non on est mas que deux a détester Tokio Hotel, c'est pas poussible !!! Et puis je maintiens, zaime les cheveux de Bill I love you
Ce que je leur reproche à Tokio Hotel, c'est pas tellement par rapport à leur physique ou à leur look, c'est plutôt leur musique et le fait qu'on les voit et on les entends de partout..
Revenir en haut Aller en bas
ocram

ocram


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : fougères
Date d'inscription : 03/05/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:08

moi je repproche tout expldr mais c'est clair qu'on est pas deux à critiquer (je parlais du forum) car il y a qu'une minorité à aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball.studio.free.fr
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemon East :: Divers :: Musique-
Sauter vers: